Info Coronavirus COVID-19

Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au COVID-19, et pour la sécurité de toutes et tous, nos actions d’accès à la Santé Visuelle et aux Lunettes ont été suspendues depuis le 15 mars.


Voici quelques précisions sur la façon dont nous allons organiser la reprise de nos actions.

Dans un premier temps, après le 11 mai, en respectant les mesures gouvernementales sur le déconfinement  nous pensons pouvoir, avant fin juin, assurer toutes les livraisons qui n’ont pu être faites entre fin mars et mi-mai.

Nous  en préciserons les modalités dès que déconfinement sera officialisé.

Nous envisageons de reprendre nos « Journées Vision Solidarité » à partir de début septembre, en nous organisant pour programmer deux journées par semaine pour servir toutes les personnes en attente et afin de récupérer toutes les journées qui n’ont pu avoir lieu.

 

Nous publierons le planning dès que la situation sanitaire sera normalisée.
Vous pourrez, bien évidement retrouver toutes ces informations sur les réseaux sociaux (visionsolidev)

 

Notre mission :

Faciliter l'accès à la Santé Visuelle et aux lunettes des personnes en situation de précarité.

Des lunettes et la santé visuelle pour les oubliés du 100% santé

En partenariat avec les associations et les services sociaux Vision Solidarité offre une vraie possibilité d’équipement optique aux personnes dont la couverture sociale n'en permet pas le remboursement

Problèmes de vue, besoin de lunettes ! Bénéficiez gratuitement des consultations Optiques et des lunettes pour les personnes en situation de précarité offertes par Vision Solidarité

ILorsque le nombre de personne à examiner accueillies par une même organisation est suffisant, Vision Solidarité peu proposer l'organisation de "Journées Vision Solidarité"